Chronic’hard
Je n’ai jamais été contre une critique acerbe dans tous les domaines. La télévision est d’ailleurs un endroit gerbant de consensualité où tout le monde ne fait que des trucs formidables et où jamais un avis négatif n’est émis, la radio s’en sort un peu mieux grace à des émissions comme Le Masque et la Plume où depuis 50 ans certains se font étriller sans ménagement, la presse c’est mitigé, parfois mieux vaut ne pas fâcher certains annonceurs et rester sympa avec des oeuvres d’une qualité plus que limitée.
Mais plus je lis les critiques cinéma de Chronic’Art, plus je les trouve insupportables de prétention, bouffies d’intellectualisme elito-branlettesque avec leurs phrases de cinq lignes sans virgules remplies de mots piochés dans un dictionnaire des synonymes et leur condescendance affichée. Ils se la surpètent en permanence, et ça me file des boutons. C’est grave, Docteur ?
Commentaire de mitch
16/11/2005 @ 12:44
ah ah ah :) en effet impossible de lire jusqu’au bout la critique de “In her shoes”. Je suis certain que le film est moins brainfuck !