Plateforme
Après ces quatre jours passés à Vienne, je pourrais parler de plein de choses, du Zoo de Schönbrunn, du Quizz du Charly P’s, du sourire et des yeux de Elsa à l’aéroport, du mec qui se fait engueuler dans l’avion, d’on s’en fout on est des français, du restaurant tibétain zen mais engagé, du jacuzzi qui masse les couilles à Baden, bref de plein de choses dont j’ai quelques photos ici.
Mais j’ai retrouvé durant ce week-end quelque chose que ma mémoire avait préféré enfouir loin, loin, et auquel j’avais déjà eu droit lors d’un séjour en Allemagne voici quelques années.
Ce quelque chose, c’est la plateforme à caca.
En effet, là-bas les toilettes comportent une sorte de plateforme en dessous des fesses. Ce qui y tombe n’arrive donc pas dans l’eau, mais atterrit sur un étage surélevé. Voici un petit schéma rapidement dessiné à la souris.
C’est probablement destiné à éviter les éclaboussures en cas de chûte d’étron, mais bien évidemment c’est une idée catastrophique, et on s’en rend rapidement compte les lendemains de fête. Ça daube, mais ça daube, c’est une véritable infection.
Des traumatismes comme ça vous marquent à vie.
Commentaire de fONfEk
8/4/2008 @ 22:23
Ayant vu ce merveilleux dessin, j’ose à peine cliquer sur “photos” …