Make the girl shut up
C’est le dernier clip à la mode, le morceau Baby baby baby du duo de DJs Parisiens Make the Girl Dance. Electro-rock, à ce qu’il paraît. A vrai dire le morceau en lui-même est d’une pauvreté qui fait peur, les paroles sont indigentes, musicalement c’est tout ce qu’il y a de plus quelconque, mais ah ! forcément, puisqu’il faut bien attirer le chaland et créer ce que les blogueurs que je vomis appellent un buzz, on va vous fourguer une vidéo avec des filles nues paradant dans la rue Montorgueil.
C’est tout ? Oui, c’est tout, et c’est le seul intérêt de la vidéo. Coupez le son, c’est juste insupportable à écouter.
Mais si vous avez le malheur de le dire dans les commentaires de la vidéo, là, non, on va vous faire fermer la gueule et supprimer votre commentaire.
Et si vous commentez à nouveau pour signaler qu’on vient de vous censurer parce que vous dénonciez cette malheureuse tentative de buzz, on vous supprime votre commentaire de nouveau.
Alors je ne vais pas non plus leur faire l’aumône d’un lien, si vous êtes en manque de meufs nues vous trouverez tous seuls le clip sur Google. Mais ne rêvez pas, y’a des rectangles noirs aux endroits intéressants, alors puisque vous êtes déjà sur Google vous pouvez déjà trouver bien mieux.
Commentaire de frouny
12/5/2009 @ 17:16
Splendide de rien. Je confirme que le son est d’une nullité affligeante et que le seul moyen pour eux d’attirer du monde réside dans le clip de femmes nues.
Terriblement novateur, il ne nous reste plus qu’à applaudir