Le jouet qui brime les riches
Lu sur MacBidouille. Alors comme ça l’iPod est en train de casser le petit cercle fermé et snobinard des nouveaux riches qui se la pètent parce qu’ils ont les moyens de s’acheter du Mac ? Roh, comme c’est dommage.
Attention, je n’ai strictement rien contre Apple (au contraire, j’aimerais bien acheter un PowerBook… quand j’en aurai les moyens, on verra). Je n’ai rien non plus contre l’average Mac User. Mais le genre qui se la donne “moi t’vois j’ai un Mac t’vois pas un Beurk” (oui, il faut savoir que “Beurk” est le nom que cette charmante communauté a trouvé pour désigner le PC), je lui écraserais volontiers le visage avec une masse cloutée pour en faire une compression façon César. Surtout quand je lis ce passage : Maintenant, des gens achètent ce produit pour avoir un baladeur performant et non pas un produit Apple. Comprendre : même si c’était de la merde, le qui s’la pète persisterait à en acheter, parce que c’est Apple, quoi. Par contre, que des gens qui ne sont pas intégristes Apple se mettent à acheter des iPod, ça les emmerde, parce qu’ils ne sont plus entre intégristes, justement. Des gens normaux sont en train de pénètrer dans leur club, ouh, au secours, des pue-la-sueur ! Niveau de réflexion digne d’une huître.
Notons la fin de la news : Alors, serait-ce (sic) que les Français en particulier ne sont pas très réceptifs à “l’esprit Apple” ? Eh oui. Serait-ce que ça serait ça la raison, qui sait.
Commentaire de Ertaï
8/2/2007 @ 15:45
C’est fou quand même, les choses que je loupe quand je ne lis pas les blogs des gens…
Ah mais lol, quoi.
Ces MacUsers, quels boutes-en-train.