It’s me, Luigi
Avant même que le rideau se lève, il est ici. Il discute avec nous, nous explique qu’il nous attendait. Qu’il nous a attendus très longtemps mais que maintenant nous sommes là, avec lui. Que nous allions nous aimer, que nous allions passer un bon moment et déjà il nous fait plus que sourire. Alors que son histoire nous est narrée, des personnages atypiques déboulent sur la scène dans un immense maelström de couleurs, de chansons et d’éclats de rire. D’interruptions impromptues en poèmes émouvants, de spectacle de magie burlesque à un air d’opéra en slip, de l’apparition exceptionnelle de Jean-Claude Bouchetrou à la Revue de Presse Rigolote, ce furent presque trois heures de pur bonheur qui nous ont été offertes pour cette ultime représentation.
(Originellement programmé à La Cigale, le spectacle fut prolongé du 3 au 17 mars aux Folies Bergère. Si de nouvelles dates sont annoncées, foncez-y, c’est un ordre)
Commentaire de Jé
18/3/2006 @ 20:39
J’y avais assisté le 14 février à la Cigale. C’était effectivement excellent (avec [POUET] en vedette américaine). J’avais passé un très très bon moment :)
Il me semble qu’une tournée en Province est prévue.
NDkwyxz: j’ai retiré le nom de l’invité surprise, c’est dommage de spoiler