I woke up today
Dimanche, 14 heures. Je n’ai pas dormi plus de 8 heures au total durant ces 3 derniers jours mais j’ai encore assez d’énergie pour me faire un petit bout de route à pied. Samedi en arrivant, j’avais eu cette impression étrange, ce sentiment de n’être jamais complètement parti, et d’être plus profondément attaché à cet endroit que je ne l’aurais cru. Il fait un temps réellement magnifique et le trajet jusqu’à la jetée ne devrait pas prendre plus d’une heure aller-retour. Des touristes continuent de se promener parmi les diverses boutiques. Certains profitent du soleil sur la plage. D’autres se baignent, ou jouent au ballon au milieu des flots.
Le chanteur de Green Day demande dans mes oreilles de le réveiller lorsque Septembre se terminera. Je crois que c’est fait, même si tout autour de moi semble assurer le contraire.
Je marche tranquillement au milieu de la foule, des cyclistes ou des rollers. Pour la première fois depuis des semaines je parviens enfin à faire abstraction de tout ce qui a pu chambouler mon esprit. Je laisse mes pensées s’évader. Je suis bien. Je me sens vivre.
Here comes the rain again falling from the stars
Drenched in my pain again becoming who we are
As my memory rests but never forgets what I lost
Wake me up when September ends.
Green Day – Wake me up when September ends
Commentaire de choda
4/10/2005 @ 9:42
Qui aurait cru que tes vacances à Mourmelon te feraient autant de bien…