Ciao Sniper Abitbol
Après une ultime soirée pleine de fous rires, de jets de carapaces bleues, de crashes à 180 mph, de swings magistraux, de smashes écrasants, Gérald s’en est retourné à sa chambre du foyer qu’il quittera définitivement dimanche pour retourner dans le Gers.
Petit par la taille mais grand de coeur, il cache derrière un abord bourru et vaguement gaffeur une réelle culture, une vraie finesse et une grande gentillesse. Ne pas pouvoir être présent à sa première et peut-être ultime représentation de Air Guitar (à la Spoutnik Party au Divan du Monde samedi 5 février) me remplit d’amertume. Le jour de sa consécration, j’étais là, ravi, émerveillé devant ce type tout simple, modeste, bondissant partout et faisant semblant de jouer de la guitare, s’étant surnommé George Abitbol après quelques visionnages de La Classe Américaine, une véritable bête de scène.
Lors des multiples soirées que nous avons pu vivre ensemble il n’a jamais cessé de m’étonner, repoussant toujours plus loin les limites de l’autodérision. Son humour va réellement me manquer.
So long Grand Homme, j’espère te revoir très bientôt. Sur Toulouse, ou ailleurs.
Commentaire de S3phiroth
4/2/2005 @ 15:47
Certes je n’ai pas la chance de le connaître et surtout de le cotoyer comme toi… Mais c’est vrai que c’est un grand homme. Il est génial tout simplement :) Aller mon petit Gérald à bientot j’espère !! Aller je trinque à ta santé et te souhaite plein de bonnes choses et surtout la consécration dans ta carrière d’air guitariste ;)