Session Chatroulette du 01/03/10
Ce soir j’étais motivé, après 35 minutes à rentrer à pied sous la pluie, je me suis dit allez il n’est que 2h30 du matin après tout, tu vas bien faire une petite session avant d’aller dormir.
Soit.
Le premier arrivé avait une belle tête de vainqueur. Comme la dernière fois, au départ je me dis que je vais vite le nexter et finalement il déplace sa cam sur le côté et je peux admirer son chibre turgescent qu’il tient fermement dans sa main gauche (ou la droite, vu que les webcams retournent l’image).
Notez son absence profonde de réaction lorsque je lui envoie 1guy1cup. Le type blasé qui a déjà l’habitude de se toucher le sexe devant ce genre de spectacle. Même pas marrant.
Le deuxième fait déjà plus original. Il commence par me présenter un petit bouquin avec un trou dedans, vu le titre on comprend vite à quoi va servir le livre, alors je m’intéresse, je fais semblant de rire, puis il insère sa bite dans le trou, j’envoie 1guy1cup.
Le type retire TRÈS vite sa bite, je remets la fille, et là il s’interroge “whats with the asian girl on loop” bon bin il a grillé le truc, je lui réponds que vu tous les abrutis qui montrent leur pine à la caméra j’allais pas mettre ma vraie photo, et manque de chance le type n’avait pas beaucoup d’humour donc la session de ce soir a tourné court.
Sa mère en tongs !
Commentaire de Alexleserveur
2/3/2010 @ 10:08
Tu devrais pas flouter les filous.