Incohérente et pas crédible
Le Monde, 21 juin 2007: Ségolène Royal affirme avoir dû défendre des idées qu’elle ne jugeait “pas crédibles” – Smic à 1 500 euros, généralisation des 35 heures. Selon Ségolène Royal, “ce sont des idées qui ne sont pas crédibles, pas cohérentes avec le projet socialiste”. L’ex-candidate socialiste à la présidentielle les a pourtant défendues pendant sa campagne. Elle a “dû les reprendre dans son pacte présidentiel”, a-t-elle précisé, mercredi 20 juin, lors de l’émission Question d’info (LCP-Le Monde-France Info).
Mettre en cause ainsi un projet qui n’aurait “pas été le sien” afin de limiter ses responsabilités dans la défaite, en imputant quasiment celle-ci à Fabius (sans qui on aurait peut-être 400 députés UMP à l’heure actuelle), c’est juste hallucinant de bêtise. Et au passage, Ségolène, 53% des français ont effectivement trouvé que tu n’étais pas crédible et pas cohérente non plus.
Commentaire de rom1
21/6/2007 @ 12:59
Il faut vraiment être suicidaire (politiquement parlant) pour balancer des propos comme ca…
Et au prochaines élections, comment vont faire les electeurs pour savoir si elle défend un programme qu’elle juge cohérent et qui sera le sien ou le programme de quelqu’un autre …?
Comment se poignarder toute seule, comme une grande…