Triste
Elle était mon éclat de rire quotidien durant les rudes années du collège. Avec son complice Laurent Petitguillaume, ils formaient le duo le plus drôle de la bande FM en 1992/1993.
Elle avait été la première fan de Pascal Obispo. À l’époque, elle était la seule à l’inviter dans son émission en interview. On se demande encore tous un peu pourquoi, tellement il était l’antithèse des groupes qu’elle diffusait, et qu’elle était la seule sur une radio de cette ampleur à diffuser: Ludwing Von 88, Blair, les Raggamins, les Nonnes Troppo.
Elle a fait les émissions de Skyrock les plus imaginatives, les plus drôles, et les plus distrayantes avant que cette radio ne sombre corps et âme dans le rap et le r’n’b de supermarché. Elle venait de se faire embaucher sur Europe 1 pour une chronique tous les 15 jours le dimanche entre 11h et 12h dans l’émission de Laurent Baffie.
Ce matin, Supernana, « la seule animatrice de radio qui vous encule par les oreilles », nous a quitté en même temps que Jacques Martin. C’est peut-être là son ultime pied-de-nez. C’est une partie de ma jeunesse qui s’en va.
Sur Skyrock il y a :
Un gros nounours, un ballon, une épée, un ceinturon,
Quelques billes, des bonbons, une boussole et le pompon.
Il y a aussi :
Une lampe-torche, un baton, des chataîgnes et des marrons,
Un Babar, des chiffons, plein de peluches et le pompon.
Et Supernana. Et Laurent Petitguillaume.
C’est pas une raison mon vieux.
Agnagna.
[Via Embruns]
Commentaire de Antoine
14/9/2007 @ 17:06
Beaucoup de tristesse.
Moi aussi elle m’a accompagné au début des années 90 avec ses libres antennes de nuit.
Cette nouvelle m’a donné envie de pleurer.
Fait chier !