Des années de féminisme pour en arriver là
Si vous avez bien tout suivi, vous êtes déjà au courant que Framboisier, le chanteur des Musclés, est le frêre de Roger Girard, qui est lui-même le père de Justine et Hélène. Roger Girard est marié à Marie dont le frère n’est autre qu’Antoine Garnier, père de Lola Garnier, l’héroïne de ce nouveau sitcom de l’ABverse.
Lola est une jeune lycéenne interprétée par une actrice de 20 ans. En supposant qu’elle soit en terminale, elle a déjà 2 ans de retard ce qui en dit déjà bien long. Sa principale occupation semble consister à se faire poursuivre par une bande de garçons passablement idiots, qu’elle appelle “les abeilles”.
Parce que oui, dans l’ABverse, le “miel”, représenté par Lola, attire “les abeilles”, représentées par les débiles. Il ne fait aucun doute que personne chez AB n’a eu le courage de prévenir Jean-Luc Azoulay qu’une abeille produisait le miel, et donc ne courait pas après. Non, les insectes qui sont attirés par le miel ce sont plutôt les mouches.
Renommons-donc la série au plus réaliste: “Le miel et les mouches”. Qualifier une jeune fille impudique qui, quelques années plus tard montrera sa chatte à des milliers de têtes blondes, de “miel” était déjà un peu osé, mais lorsque l’on se penche un petit peu sur le personnage on se rend compte que c’est complètement incorrect.
Lola se laisse royalement courtiser par ce groupe de tocards sans jamais les éconduire, toute contente qu’elle est de bénéficier de ses petits laquais personnels, qui vont combler le moindre de ses désirs. Bien sûr, elle ne satisfera jamais leur ultime attente puisque chacun d’entre eux n’a qu’une envie: se la sauter. Elle les mène donc en bateau pendant les 200 épisodes de la série comme une salope manipulatrice et l’on ne peut même pas parler d’innocence naïve puisqu’elle les nomme elle-même “les abeilles”: elle est donc parfaitement au courant de son statut de proie.
“La grosse pute et les mouches” oui, voilà comment il aurait fallu appeller cette série.
Et je vous passe Johnny et Giant Coocoo sinon je vais devenir vraiment grossier.
Initialement posté sur SensCritique
Commentaire de PPH
27/5/2010 @ 20:48
Putain Giant Coocoo, quand mon frère m’avait dit qu’il jouait dans des films de cul, j’avais tripé.
Et tiens, la meuf d’Antoine Garnier, Marie, ça serait pas la soeur de Laly, d’Hélène et les Garçons par hasard ? Ou la mère de Cricri d’amour ?? J’me demandais juste comme ça ….