Pourris 2008
S’il en est un qui doit bien rire de voir les quatre candidats UMP à la Mairie de Paris se tirer dans les pattes, c’est Bertrand Delanoë. Nos quatre bras cassés (Claude Goasguen, Pierre Lellouche, Françoise de Panafieu et Jean Tibéri) font en effet preuve d’une telle ringardise et d’une telle nullité qu’elle ne peut inspirer qu’un seul sentiment: la pitié. Après s’être joyeusement tailladés jusqu’à leurs primaires, ils tenteront ensuite de faire croire qu’ils sont les meilleurs amis du monde, tous unis contre l’horrible, l’abominable, le terrifiant socialiste qui les défie du haut de l’Hôtel de Ville.
Intéressons-nous plus particulièrement à Claude Goasguen qui, pour tenter de se donner une image de candidat moderne, tient un blog (comme par hasard chez Typepad, mais non je ne suis pas en train de médire, mais non pensez-vous) et se met aux podcasts en proposant dans son dernier post, une vidéo “humoristique”. Alors je ne dois pas avoir d’humour parce que je ne vois pas ce qu’il y a de drôle. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Non, le plus amusant sur le blog de Monsieur Goasguen c’est ce post “Hommage à Ilan” dans lequel Claude lance un vibrant appel aux hommes politiques français qui, selon lui, n’ont « pas pris la mesure de la gravité de ce meutre des conséquences qui s’y rattachent » puisqu’il « regrette d’avoir été la seule personnalité politique à participer au cortège. » Deux commentaires plus bas, on lui signale que la famille de Ilan avait demandé qu’aucun politique ne soit présent. Ding, dong.
Commentaire de gromit
20/2/2006 @ 18:59
Ah mais le blog le plus prometteur niveau franche rigolade c’est bien celui ci :
http://www.desirsdavenir.com/
Déjà rien que le titre il est poilant, on dirait celui d’une série télé pour ados ! Bon à l’intérieur c’est du vent, comme toujours avec ségolène, mais je suis sûr qu’elle peut vraiment partir dans le n’importe quoi.