Mystère à gauche

Dans la catégorie: Pol fiction — kwyxz le 22/08/07 à 12:04

Le Monde, 22 août 2007: « Selon un sondage LH2 publié mercredi 22 août dans le journal Libération, le socialiste Dominique Strauss-Kahn apparaît désormais, pour les Français interrogés, comme le meilleur leader pour la gauche dans les années à venir, loin devant Ségolène Royal : 30 % des sondés penchent en faveur du candidat à la présidence du FMI contre 15 % pour l’ex-candidate PS à la présidentielle. Le rapport s’équilibre cependant si l’on interroge seulement des sympathisants de gauche (24 % pour l’un et l’autre), et s’inverse lorsqu’il s’agit de sympathisants socialistes : 31 % pour Mme Royal, 27 % pour M. Strauss-Kahn. »

Un jour je l’espère, nous découvrirons quelle pathologie dégénérescente a fait son nid dans le cerveau malade des militants et sympathisants socialistes qui persistent aveuglément, et contre toute forme de logique, à soutenir Ségolène Royal.

2 Commentaires

Commentaire de Turtle Crazy

22/8/2007 @ 13:24

» […] militants et sympathisants socialistes qui
» persistent aveuglément […] à soutenir Ségolène Royal.

Zut, je n’avais rien compris à cette élection.
J’ai cru qu’ils soutenaient M. Bayrou.


Commentaire de Ertaï

22/8/2007 @ 21:04

En même temps, DSK il n’est pas très médiatique, il est toujours plus facile de suivre un chef, même mauvais, que l’on voit partout, plutôt qu’un type crédible mais beaucoup moins visible.

Et puis le fait que DSK soit candidat au FMI, institution forcément de droite (ce qui n’est pas complètement faux) crédibilise DSK à l’extérieur du parti socialiste, mais en fait un traître au sein du PS, un vendu.

Je pense.


Flux RSS des commentaires de ce post •

Sorry, the comment form is closed at this time.