La femme monstre
Depuis quelques jours, une nouvelle jeune chanteuse tente de faire son trou dans le paysage médiatique: Rebecca Black, c’est son nom, est rapidement devenue la risée de l’Internet convivial à cause de sa chanson Friday dont le clip est d’une ringardise absolue, et les paroles d’une bêtise abyssale. Les Internautes du monde entier s’entendent sur la nullité crasse du morceau, se payent copieusement la tronche de son interprête et des dizaines de parodies plus ou moins drôles émergent, ridiculisant la petite ado.
En exclusivité pour kwyxz.org, nous sommes en mesure de vous donner une traduction des paroles de son prochain morceau, évidemment attendu avec impatience:
Salut, salut bébé, tu m’as appellée ? Je n’entends rien.
Je ne capte pas dans la boîte, tu vois. Qu-qu-qu’est-ce-que tu dis ?
Oh, tu me quittes. Désolée je ne t’entends pas je suis occupée.Oc-cupée. Oc-cupée.
Désolée je ne t’entends pas je suis occupée.Juste une seconde, ils vont jouer mon morceau préféré,
Et je ne peux pas t’envoyer de SMS avec un verre dans la main !
Tu aurais pu prévoir des choses avec moi, tu savais que j’étais libre,
Et maintenant tu n’arrêtes pas de m’appeller ! Je suis occupée.Arrête d’appeller, arrête d’appeller, je ne veux plus penser !
J’ai laissé ma main et mon coeur sur la piste de danse.
Arrête d’appeller, arrête d’appeller, je ne veux plus penser !
J’ai laissé ma main et mon coeur sur la piste de danse.
Ah ah ah quelle pauvre inconsciente cette petite Rebecca, des paroles aussi plates et connes, pour sûr l’Internet convivial va universellement se foutre de sa gueule et personne n’aura assez mauvais goût pour acheter ses disques et aller la voir en concert !
Commentaire de Loni
25/3/2011 @ 15:25
Le site écrans traite le clip de “pire clip réalisé au monde”. Visiblement, le journaliste n’a pas connu Tessa Martin : http://www.youtube.com/watch?v=Cjrh4nka6dU