Remboursez !
Assez hallucinante, l’histoire du critique imaginaire qui adore les films Sony Columbia Tristar et qui en chante les louanges alors que tous ses collègues, bien réels ceux-ci, ont démoli lesdits films. Pris la main dans le sac en flagrant délit de foutage de la gueule du spectateur, Sony décide de rembourser toute personne s’étant estimée flouée. Encore faut-il, tout du moins je le suppose, que ladite personne dispose encore du ticket de cinéma faisant foi, ce qui pour des films sortis entre 2000 et 2001 ne devrait finalement pas coûter si cher au studio.
Je me demande si je ne pourrais pas obtenir de la rédaction de Première qu’ils me remboursent mon ticket de Kill Bill vol.1, tiens.
Commentaire de gromit
9/8/2005 @ 17:31
J’aimerais bien aussi que première me rembourse l’argent qu’ils m’ont honteusement volé en 1999 en osant comparer matrix à blade runner. Et puis il faudrait aussi que le congrès américain vote une loi pour envoyer à la chaise électrique les dirigeants de new line pour le foutage de gueule total qu’a été l’exploitation cinéma du seigneur des anneaux : une immense bande d’annonce de trois fois trois heures pour “le seigneur des anneaux le DVD” ; Et après on ose dire que tarantino est un roublard (au passage kill bill est un excellent film)