Good morning Bagdad ! (I)
Hier, manifestations un peu partout dans le monde, concert pour la paix, mais aussi concert de conneries provenant de diverses associations étudiantes. L’Unef a ainsi déclaré que “L’unilatéralisme américain est inacceptable”, soit, et qu’elle appellait “tous les étudiants de France à l’arrêt des cours”. Ah putain, ouais, vite, sèchons les cours pour inciter George Bush à faire cesser cette guerre. Autant pour les lycéens j’ai l’habitude de ce genre de prétextes bidons, autant je découvre aujourd’hui qu’un étudiant syndiqué a besoin d’excuses à la con pour sècher des cours.
Continuons dans la série conneries avec Jules, 16 ans, indigné par le “côté branché *je suis contre la guerre* alors que beaucoup sont allés manger au MacDo avant le concert.”
C’est décidé, Jules n’ira plus au MacDo parce que George Bush est un con dangereux. Belle preuve d’attitude rebelle, Jules doit écouter Avril Lavigne.
Toujours à propos de MacDo, félicitations aux manifestants antiguerre qui s’en sont pris au restaurant du haut de la rue de Rennes et ont joyeusement défoncé vitrines et enseignes. Voici une belle leçon de pacifisme que ces salauds de ricains mangeurs de hamburger qui rendent obèse n’oublieront pas de sitôt.
Et maintenant, les brèves du jour :
Les 16 victimes du crash de l’hélicoptère anglais ne seraient finalement plus que 12 : quatre d’entre elles ont en effet décidé de ressusciter durant la nuit.
Les puits de pétrole irakiens sont en feu. On ignore quelle peut être l’origine de l’incendie. Je penche pour un tesson de canette de Kro qui aurait fait loupe.
Et enfin, exclusif, l’information provient d’un haut responsable de la Maison Blanche mais elle n’a néammoins pas été confirmée : Saddam Hussein pète au lit.