On a les commentaires qu’on mérite
J’en avais déjà parlé brièvement il y a quelques mois, mais là je crois qu’on bat tous les records. Pour illustrer un article du Nouvel Obs concernant l’affaire Estelle Mouzin et une éventuelle piste depuis un site pédopornographique estonien, le journaliste a choisi l’image suivante:
Il s’agit d’une reproduction de l’avis de recherche de la petite constitué de deux photos d’elle, rien de choquant donc. Mais les commentaires font, une nouvelle fois, preuve d’une clairvoyance miraculeuse. Commençons avec celui d’une certaine Dahlia:
le soir sur des chaines de tele – j’en ai vu sur M6 et sans doute d’autres chaines, des messages publicitaires propose des sites de rencontres, ces publicités ne sont rien d’autres que de la propagande pour la prostitution
et la prostitution est une grave atteinte à la liberté des filles;
Pourtant le csa se tait et laisse faire….
la corruption est au sommet de l’etat.
Merci Dahlia, arrètez de regarder Prison Break et Conspiracy Theory, ça ne vous réussit pas, vous mélangez un peu tout. Passons à marcolivier et son intervention d’une justesse sidérante:
Comment encore hésiter à rétablir la peine de mort en voyant cet enfant complétement hébétée. S’il faut quelqu’un pour appuyer sur le bouton de la mise à mort des responsables je me porte candidate.
Allez, qu’on envoie Eric Mouzin à la peine de mort, ça lui apprendra à prendre des photos de sa fille complètement hébétée ! C’est scandaleux ce qu’il a fait ! Et terminons avec le plus fulgurant, le plus drôle, le plus phénoménal, celui de petitou:
Je suis radiesthésiste. Après recherche par pendule sur les 2 visages mon pendule confirme que ces 2 visages appartiennent à la même personne.
Faites, s’il vous, voir ces deux photos à des spécialistes en radiesthésie – cela peut aider grandement la police dans ses recherches.
Il faut sortir Estelle de cet enfer…Tous, mobilisons nous.
Péguy.
Bravo Péguy, je suis moi-même voyant magnétiseur et je viens de lire dans des intestins via l’anus d’un singe, eh bien celui-ci me confirme que les deux visages appartiennent à la même personne. Il vient aussi de me confirmer que vous étiez une belle brochette d’andouilles toutes les trois.
Je vous fais grâce des commentaires sur LePost.fr qui sont encore plus intelligents, sans compter que là-bas on vous refourgue la vraie photo du site pédophile, allons-y mesdames et mesdames, dommage qu’on ait droit qu’à la tête tant qu’à faire y’a plus rien de journalistique là-dedans, rideau.
Commentaire de michel v
19/1/2009 @ 18:16
Oui moi aussi j’aimerais buter les responsables de ces photos, comment peut-on enlaidir une enfant à ce point ? C’est un attentat au bon goût, et je ne négocie pas avec les terroristes.