Connard, le retour
20h10, le dîner au self est rapidement expédié. Je prépare le bac à linge et descends à la laverie. L’ascenseur ne daigne pas venir jusqu’au 6ème, je descends donc par l’escalier. Comme un connard, c’est une fois arrivé en bas que je constate que j’ai oublié la dose de lessive dans ma chambre. Je remonte donc corriger cet oubli, pour monter l’ascenseur fonctionne, mais le temps que je prenne la dose quelqu’un l’a déjà appellé et il ne revient pas. Je redescends donc une nouvelle fois à pied.
21h15, je glande sur IRC. Le grand homme passe, puis retourne se coucher en promettant de repasser. Je ne le reverrai pas de la soirée. JS puis Romain arrivent, je descends par l’escalier transfèrer mon linge dans le sèche-linge, je remonte à pied : l’ascenseur ne daigne pas descendre au RdC. Nous commençons une partie de Mario Kart: Double Dash tandis que je jette un oeil sur IRC entre les courses.
23h, la passerelle – le XP Pro de Mr. O, tant que je n’aurai pas de connexion – tombe. Installation de services packs. Ça ne va pas mieux. Retour à la sauvegarde précédente. Le partage est pourtant activé, mais rien, mon client DHCP n’arrive pas à récupèrer d’IP. Descente au rez-de-chaussée pour mettre un nouveau jeton, le 2ème sèchage commence. Ah, l’ascenseur est là, tant mieux, j’en ai marre de monter à pied. Après moults reboots du XP, toujours rien. Il paraît qu’il y a des gens qui n’ont jamais de problèmes avec Windows, je me demande comment ils font. Tant pis, je n’aurai pas le net cette nuit. Il est pas loin de minuit. Mario Kart continue.
0h20, JS et Romain s’en vont. Je m’étale sur mon lit et regarde un épisode de X-Files. Il paraît que les DVD sont à nouveau à 100 Euros la saison. J’espère que non, vu que je n’ai que les 2 premières. L’épisode (Beyond the sea) est correct, sans plus. Je mets Lemon Jelly en playlist, et je me couche vers 1h30.
1h50, je me rends compte que toujours comme un connard, j’ai oublié mes fringues en bas dans le sèche-linge et qu’il va falloir expliquer au gardien pourquoi il doit m’ouvrir la porte.