Bloggah fuckah
Bon, Blogger m’a bien cassé les burnes pendant quelques heures à refuser de fonctionner. J’ai presque failli ne pas pouvoir remercier C0ute pour ce petit moment de bonheur que nous avons vécu samedi.
J’aime Paris. Je m’y sens assez bien, j’ai toujours été assez “urbain” dans l’âme, en fait la ville ça me fait tripper. Pour le roller, pour le côté vivant, pour toutes sortes de choses (qui a dit les parisiennes ? hmmm bon oé, p’tet un petit peu…). Mais samedi, étant rentré dans ma chère province, j’ai pu savourer un délicieux début de soirée dans une agréable piscine chauffée avant de déguster merguez, saucisses et autres brochettes dans un charmant havre de verdure. J’avais presque oublié, au bout de 3 mois à Paris, quel bonheur c’était de pouvoir n’entendre que les oiseaux et les grillons, de respirer un air pur (bon, passons outre le lisier et le purin) et de tout simplement prendre son temps. Alors, merci C0ute.
(je passe rapidement sur le fait que le lundi on est allés se faire bronzer sur les bords de la Marne et qu’un indice de protection 4 n’empêche pas de cuire à petit feu)