Te voy a matar !

Dans la catégorie: Hardcore gaming — kwyxz le 17/05/05 à 10:43

Resident Evil 4 est définitivement un des (si ce n’est le) plus fantastiques jeux vidéo auxquels il m’a été donné de jouer. Chaque minute passée est une nouvelle source d’émerveillement devant le souci du détail, le niveau de finition et l’incroyable immersion qu’il provoque.

Le scénario de base est pourtant d’un clacissisme (pour ne pas dire d’une stupidité) à toute épreuve : Ashley Graham, la fille du président, a été enlevée. Voici une photo de la petite Ashley.

Ashley Graham

Dès que je l’ai vue, une étrange sensation de visage familier m’a étreint. Sa tête me disait vraiment quelque chose. N’ayant joué qu’au premier Resident Evil avant de faire celui-ci, j’émettais de sérieux doutes sur son éventuelle présence dans la série des jeux précédents. C’est au bout de quelques minutes, en constatant à quel point Ashley était une dinde à qui l’on avait envie de mettre des claques, que l’illumination est arrivée. Bon sang ! Mais c’est bien sûr ! Ashley Graham c’est un pseudonyme. Sa vraie identité, la voici :

Paris Hilton

Oui, c’est Paris Hilton ! Tout du moins le croyais-je. Un peu plus tard dans le jeu, même si elle reste pleurnicharde et peureuse (on le serait à moins dans une telle situation, il faut bien le reconnaître, surtout désarmé comme elle) Ashley fait preuve d’une inventivité, d’une intelligence, d’un courage et d’une finesse dont la vraie Paris ne serait absolument jamais capable. Il suffit de la voir à Cannes répèter sur tous les plateaux télés (où l’on a la bêtise de l’inviter) qu’elle a « l’habitude de l’agitation du festival » parce que « dans sa vie c’est toujours comme çà ».

L’Intelligence Artificielle est finalement plus brillante que l’humain. La machine a vaincu l’homme. L’humanité court à sa perte. Et c’est la faute de Paris Hilton. Damn.

4 Commentaires

Commentaire de huge

18/5/2005 @ 8:59

Mouais, tu prends comme exemple une dinde humaine contre une nana de jeu vidéo qui pour une fois à quelque chose dans la tête.

Sinon, plus intéressant, tu en penses quoi de la PS3 ? Moi, juste les specs, ça m’a l’air d’être le truc parfait pour faire un media center, faudra juste voir si ça tiendra la route niveau puissance proc et quantité de RAM …

Mais bon, encore un an à attendre de tout façons…


Commentaire de kwyxz

18/5/2005 @ 9:18

Ah non je proteste, Ashley Graham est elle aussi une dinde !

La PS3 j’en pense la même chose que la X-Box 360. Le hard a l’air terrible, mais les jeux annoncés dessus ne m’excitent pas des masses. Et à leur sortie elles risquent de coûter un max.


Commentaire de y3wpy

19/5/2005 @ 16:22

@huge> La PS3, comme la X-Box360, devrait en effet faire un très bon Media Center. Sony, comme Microsoft, cherche à imposer sa console en tant que pôle d'”entertainment” familial (JV, DVD, Musique…). On le voit clairement à chaque nouvelle génération de console, les différences avec un PC s’amenuisent. Même Nintendo semble s’y plier, dans une moindre mesure, la “révolution” permettra, parait-il, de lire des DVD.

Un article intéressant sur la “guerre des consoles” dans Le Monde.


Commentaire de ashley

28/9/2005 @ 9:05

Lol c’est clair Ashley est bien plus intelligente que Paris :-)


Flux RSS des commentaires de ce post •

Sorry, the comment form is closed at this time.