Star system
Soirée Chocomix au Twins. Ambiance très sympa, musique vraiment cool (ils ont passé Candy par Explosion de Caca… Yeaaaaaaaah). Un bémol: boissons hors de prix. Nous avons donc fini au Truskel histoire de boire quelques chopes supplémentaires.
Mais l’événement marquant de la soirée, c’est bel et bien ma rencontre avec un jeune homme au demeurant fort sympathique, ancien blogueur à ses heures, que je ne citerai pas à moins qu’il m’en donne la permission explicite. Là où c’est cocasse, c’est que je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam et qu’il m’a reconnu… à cause des photos du dernier Paris Carnet. Ça y est, me voici entré dans la “Corsac-Zone”, celle des gens qui se voient interpellés en pleine rue par de parfaits inconnus. Ça y est, je suis une webstar, mon but ultime dans la vie est atteint, je peux fermer ce blog et me présenter à la prochaine présidentielle ! Ah non p’tet pas en fait. Bon tant pis.
Ce qui est formidable avec Internet, c’est que ce sympathique jeune homme, donc, se trouve être le petit ami d’une amie de moi que j’ai malheureusement perdue de vue depuis bien trop longtemps (putain, 4 ans !) et avec qui je me ferai une joie d’aller boire une mousse ou manger un morceau, surtout maintenant qu’elle est sur Paris. Si tu me lis, coupine, tu sais où me joindre :x
Bon, c’est pas tout ça, mais je vais dormir. Il faut que je me prépare à la vie de star. À moi la coke, les putes et l’impôt sur la fortune. Pour ce dernier point pas de souci, je me prépare déjà à déménager en Patagonie comme Florent. Ouais, je l’appelle Florent, entre stars on est très nature. Tschaw cher public ! Continuez à ne pas voter pour moi au Blogofight, je suis en train de me faire pilonner la gueule, c’est parfait ! Merci.