lestelechargements.con
180000 Euros pour un pauvre site moche sous DotClear, dont les variantes en .net .info ou .org sont déjà cybersquattées tellement Publicis a bien fait son boulot. Voilà où part le pognon du contribuable: dans un site de merde de propagande pro-majors, ceux-là même qui ne cessent de vomir sur la TVA pour expliquer le prix prohibitif des disques. Ceux-là qui comme par magie sont capables de baisser lesdits prix de moitié six mois plus tard alors que la TVA, elle, n’a pas baissé. Dès l’ouverture, sur 3 posts, 2 pro-majors et un pro-P2P. Putain de pays de cons. On a les ministres qu’on mérite.
Commentaire de palpatine
23/2/2006 @ 19:14
Je n’aurais pas mieux dit :(. Et je paries que dans 10 ans on découvrira avec stupeur que Publicis avait des relations financières fort louches avec nos élus (enfin, élus, c’est un bien grand mot à la base…) ; en tout cas, je ne savais pas que non seulement ils savaient faire des p’tits déj’ (combien ça a coûté ça, d’ailleurs ? commence à me poser des questions), mais en plus, des sites web…
Ceci dit, après vérif, c’est presque du xhtml (11 erreurs assez bêtes), et une erreur sur le CSS ; voilà de quoi justifier le gaspillage monstrueux de nos impots, non ? (en plus, c’est pour la bonne cause, c’est pour verrouiller la culture et nous mettre en prison si affinité >_< )