Les collocs
– Ils ne font jamais la vaisselle ou le ménage. Passons.
– Ils vomissent dans et autour de l’évier des cabinets plutôt que directement dans les toilettes. Passons.
– Ils dégueulassent la salle de bain. Passons.
– Ils mattent un porno un lundi à 18h00 dans le salon. Passons.
– Ils se bourrent assez la gueule pour qu’ensuite un des lurons pisse dans l’évier de la cuisine (alors que y’a de la vaisselle dedans bien sûr). Faudrait pas abuser non plus.
– Ils se bourrent assez la gueule pour qu’ensuite un des lurons (le même que juste au-dessus) pisse dans sa chambre, et que le liquide s’infiltre dans le sol, court-circuite l’alarme du plafond et la déclenche à 4h30 du matin. Faudrait pas abuser non plus.
Des porcs, oui ça doit être ça, je vis avec des porcs irresponsables, irrespectueux et qui n’en ont rien à foutre des autres.
En même temps, c’est un peu de ma faute, je n’ai jamais pris le temps d’expliquer qu’il ne fallait pas pisser dans l’évier.
C’est un peu comme si j’habitais avec des cochons, sauf qu’ils ne vivent pas nus dans la boue.
Je n’ai même pas suffisamment d’adjectifs pour les qualifier. A l’heure actuel, le seul truc qui pourrait me faire plaisir c’est de voir leur cerveau fondre comme une glace au soleil ou qu’ils chopent une MST purulente qui les mettrait KO pour le reste de l’année. Par ailleurs, je devrais faire comme pour les chats : mettre la tête du pisseur dans son urine pour lui montrer que ça ne se fait pas et qu’il ne faut pas recommencer.
Peut-être que j’étais bourrée quand j’ai accepté une colloc à 7 en Angleterre, avec 5 garçons (pour ceux qui se posent la question: non non, ils ne sont pas anglais mais bien français les gorets).
Je poste ici plutôt que là parce que ça m’évite de supporter tous les « LOL , PTDR, fallait bien que ça arrive » par ICQ des gens de mon ancienne promo. Merci kwyxz.
(NDK: De rien, clim, considère ça comme une forme de soutien dans l’adversité o/)