En définitive, on n’a rien appris qu’on ne savait déjà
Tout le monde a déjà, sinon vu, au moins entendu parler de la fameuse vidéo de Pamela Anderson et Tommy Lee qui fut largement diffusée sur Internet. Récemment, on m’a parlé sur IRC d’une vidéo du même genre qui implique Paris Hilton.
Qui est Paris Hilton ? Eh bien je l’ignorais avant d’entendre parler de ladite vidéo, je vais donc supposer que le lecteur moyen l’ignore également. Paris, ainsi que sa soeur Nikki, sont les héritières de l’empire Hilton. Vous savez, les hôtels Hilton. Ce sont donc deux gentilles fifilles à papa qui sont nées dans le fric et vivent dans le luxe depuis leur plus jeune âge. Si j’en crois les diverses appréciations que j’ai pu lire sur le nain ternet, Paris serait l’exemple typique de la chieuse à qui on collerait bien deux baffes en travers de la tronche pour lui faire regretter d’être aussi conne. Là où c’est rigolo, c’est que lorsqu’elle avait 19 ans, elle fut filmée par son mec de l’époque alors qu’ils étaient en train de coucher ensemble.
Jusqu’ici, rien que du classique, vous me direz, avec Pamela Anderson c’était presque pareil (sauf que Pamela Anderson elle n’est pas riche de naissance, elle).
Non, ce qui est drôle, c’est que si Pam fait preuve d’un talent qui n’a rien à envier à une des gentilles copines de John B. Root le bien nommé, Paris, elle, au contraire, est absolument nulle. Le pire mauvais coup, c’est dramatique, comme quoi être pourri par le fric n’apprend pas une seconde à tailler des pipes.
Rien de bien nouveau sous le soleil, donc.
Celà-dit, vu qu’elle a besoin de s’entraîner, je me porte volontaire pour l’assister dans cette tâche. J’adore rendre service.