Décomplexés

Dans la catégorie: Pol fiction — kwyxz le 29/06/07 à 9:40

Devedj qui traite Comparini de salope, c’est un peu comme Copé qui compare des sympathisants socialistes à des cloportes: c’est le langage de la nouvelle droite, celle de la rupture qu’on peine un peu à voir, la droite décomplexée. J’ai toujours été émerveillé devant ce terme de “droite décomplexée”, c’est la droite qui n’a plus de scrupules à aller draguer chez Le Pen, c’est la droite qui considère l’appellation droits-de-l’hommiste comme une insulte. Il va falloir s’y habituer, parce qu’on est pas près d’en voir la fin.

Mais je crois que le plus pathétique, le plus lamentable, et auquel je vais avoir le plus de mal à m’habituer, c’est l’absence complète d’autocritique, de remise en question, et d’introspection dont font preuve les adorateurs de l’UMP: « C’est spontané, c’est frais et c’est plutôt un compliment pour cette dame. Voyons le bon coté, les hommes politiques sont en fait comme tous le monde, plein d’humour, il est vrai un peu machiste, mais ça, c’est pas nouveau ! » Les mecs, ça leur arracherait le fion d’admettre que Devedj a merdé dans les grandes largeurs, damage control à fond, défendons l’indéfendable ! À gerber.

27

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 27/06/07 à 10:26

Jusqu’ici, tout va bien.

Incohérente et pas crédible

Dans la catégorie: Pol fiction — kwyxz le 21/06/07 à 9:41

Le Monde, 21 juin 2007: Ségolène Royal affirme avoir dû défendre des idées qu’elle ne jugeait “pas crédibles” – Smic à 1 500 euros, généralisation des 35 heures. Selon Ségolène Royal, “ce sont des idées qui ne sont pas crédibles, pas cohérentes avec le projet socialiste”. L’ex-candidate socialiste à la présidentielle les a pourtant défendues pendant sa campagne. Elle a “dû les reprendre dans son pacte présidentiel”, a-t-elle précisé, mercredi 20 juin, lors de l’émission Question d’info (LCP-Le Monde-France Info).

Mettre en cause ainsi un projet qui n’aurait “pas été le sien” afin de limiter ses responsabilités dans la défaite, en imputant quasiment celle-ci à Fabius (sans qui on aurait peut-être 400 députés UMP à l’heure actuelle), c’est juste hallucinant de bêtise. Et au passage, Ségolène, 53% des français ont effectivement trouvé que tu n’étais pas crédible et pas cohérente non plus.

Sweet Emotion

Dans la catégorie: Monte le son — kwyxz le 20/06/07 à 2:01

Pour des papys, ils ont une sacrée patate ces enfoirés. Merci Nick, c’était un fucking beau cadeau. Je t’aime mon gros.

You stand in the front just shakin’ your ass
I’ll take you backstage, you can drink from my glass
I talk about something you can sure understand
’cause a month on the road an I’ll be eating from your hand

Sweet emotion
Sweet emotion

Paris Hilton du pauvre

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 15/06/07 à 9:02

Libération, 15 juin 2007: Repérée à Cannes au bras de Mohamed Denfer, lui-même suspecté de fournir en came des gens du show-business, Ophélie Winter a juste été interrogée sur ces «relations dangereuses», puis a été relâchée mercredi après-midi. «Elle ne fera l’objet d’aucune poursuite», a indiqué son avocate Carine Piccio. Les policiers n’ont rien à reprocher à la chanteuse, âgée de 33 ans, si ce n’est qu’elle «carbure à la coke» et leur paraît «à la dérive».

Suis-je le seul à trouver comme une légère contradiction entre «Elle ne fera l’objet d’aucune poursuite», «rien à reprocher» et «(elle) carbure à la coke» ?

Cruauté

Dans la catégorie: Monte le son — kwyxz le 12/06/07 à 0:59

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et vous invitons à prendre
connaissance de la mise à la vente dans notre salle du spectacle de :

ROCK’N ROLL FRIDAY avec PLASTICINES / BB BRUNES / NAAST / SHADES
VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2007 à 20h00

Mais qu’est-ce que j’ai fait au Ciel pour mériter ça ?

C’est blogable

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 11/06/07 à 14:27

(14:15:40) Hypn0x: La femme de ménage en fait je la violerais bien en levrette hentai staïle
(14:15:45) Hypn0x: oups, wrong window
(14:15:47) Hypn0x: oublie

(Pour préserver son anonymat, le nick de la victime a été modifié.)

Censurage

Dans la catégorie: Pol fiction — kwyxz le 10/06/07 à 13:35

« Elle a dit bravitude, la conne. Encore une preuve qu’elle n’est pas faîte pour être présidente. » Ce jour là, à la radio, à la télé, dans les journaux, on ne parle que de ça: le néologisme de Ségolène Royal sur la muraille de Chine. Un nouveau signe pour ses détracteurs de l’incompétence supposée de la candidate PS. Impossible de passer à côté: tous les média en ont largement parlé, l’UMP en a fait des tonnes pour s’assurer que personne ne le rate.

Nicolas Sarkozy invente héritation lors d’un passage au Mont Saint-Michel. À part Libération et Le Canard Enchaîné, aucun média ne reprend l’information. Les partisans de Royal crient à la censure. Les défenseurs de Nicolas Sarkozy ne voient là qu’une invention de Libé, journal peu amène avec le candidat de l’UMP. S’il l’avait vraiment dit, d’autres auraient repris l’info, non ?

Peut-être ces derniers sauraient-ils m’expliquer pourquoi, selon Le Monde, strictement aucune chaîne de télévision française n’a, à ce jour, diffusé ces images ?

Next Page »